Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Contrées Gerudo

0 S. / 0 M.


0 S. / 0 M.
la cité gerudo est un endroit interdit aux voïs, autrement dit aux hommes. ... voilà. moi j'ai pas réussi à rentrer, je pourrais pas vous la décrire. néanmoins, de l'extérieur, on dirait juste une sorte de grande forteresse, gardée par des soldates armées jusqu'aux dents, prêtes à défendre leur reine envers et contre tout. la cité gerudo est la ville la plus importante de la région, notamment parce que c'est la seule (??). ah et puis, c'est un secret doublé d'une rumeur, mais il paraîtrait que certains hommes arrivent à l'infiltrer, mais cela leur demande beaucoup de chance et d'astuce.
0 S. / 0 M.
... ben c'est le désert, y a pas grand-chose de spécial dans le désert... en fait si, détrompez vous. alors, que peut-on trouver dans le désert : vah'naboris, une chamelle robotique vénère, des ruines, des trésors, des moldarquors (n'essayez pas de les approcher), des tempêtes de sables, des cactus, des monstres, une mort certaine, des voyageurs paumés, des oasis, et peut-être, si vous avez de la chance, une grande fée ou un fossile de baleine ou des morses des sables. et bien évidemment, du sable.
0 S. / 0 M.
le repère des yigas... un lieu énigmatique dont personne n'est jamais revenu vivant, à l'heure actuelle tout du moins. mais qui sont les yigas ? petit cours d'histoire : les yigas sont des sheikas qui ont juré fidélité à ganon et qui se sont jurés de tuer le prodige hylien, link. ils sont dirigés par un leader charismatique, beau, grand, fort, intelligent, stratège, doué au combat, archer, épéiste, bien habillé, bref ils en sont tous fans et vous aussi : le grand kohga. ah et puis, le repère des yigas est situé dans la vallée de caltice, n'y allez pas même si vous êtes accompagné.
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: