Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Akkala

0 S. / 0 M.
avant l'arrivée de ganon, la forteresse d'akkala servait de bastion à l'armée d'hyrule. tout le monde s'y entraînait et les gardiens y étaient retouchés et étudiés dans le but de les améliorer. ha, on ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils se retournent contre la population ... maintenant la zone est complétement envahie de gardiens aériens prêts à sniper tout ce qui bouge mais le lieu est toujours plein d'armes très efficaces ... et de soldats coincés dans leur propre caserne. too bad.
0 S. / 0 M.
le lac d'akkala ne rivalise pas avec le lac hylia mais c'est tout de même le plus grand lac de la région d'akkala. il prend sa source dans le plateau zoran et se décompose en plusieurs parties. sur toute sa partie est, le lac est bordé de falaises gigantesques qui empêchent de grimper. on raconte que les poissons du lac d'akkala sont terriblement difficiles à capturer.
0 S. / 0 M.
créé à partir de rien sur une grande île au milieu du lac d'akkala, le village d'euzero a vu le jour quasiment du jour au lendemain. beaucoup n'en n'ont pas encore entendu parler et c'est bien normal, il est encore tout récent. c'est un endroit très calme où il fait bon vivre, c'est également un lieu d'acceptation où toutes les ethnies d'hyrule cohabitent main dans la main car il a fallu les capacités de chaque peuples pour construire ce village !
0 S. / 0 M.
qui est trakin ? très bonne question. en vérité personne ne sait vraiment mais ce qu'on sait sans mal c'est que cette tourbière visible depuis le village d'euzero, cette tourbière qui borde tout le côté ouest du lac d'akkala est habitée par de nombreux gardiens inactifs ... mais certains disent qu'on en trouverait quelques uns d'actif au milieu de ce cimetière. légende ? honnêtement, je n'irais pas vérifier de mes propres yeux, je ne suis pas suicidaire.
0 S. / 0 M.
l'étang du crâne a toujours été un endroit dont la réputation est très mauvaise. personne ne sait trop pourquoi, on suppose que c'est à cause de sa forme de crâne qui laisse penser que le lieu fourmille de monstres ... mais en vérité c'est même carrément calme. les poissons ici sont très goûteux. ha, y a bien une légende qui raconte qu'un monstre très spécial aurait monté son propre commerce dans le coin et ne serait présent que la nuit mais ... c'est juste une légende non ?
0 S. / 0 M.
ce plateau scindé en deux abrite également le laboratoire antique d'akkala, habité par un genre de savant fou qui s'est épris d'une créature robotique à l'élocution parfaite. ha. le plateau rougeoyant est un endroit assez calme mais les faisceaux des gardiens ne sont jamais très loin. l'endroit est doté d'une vue absolument bluffante sur la forteresse et les alentours, où les arbres aux couleurs orangées font contraste sur les prairies verdoyantes.
0 S. / 0 M.
pour tous ceux en quête de pouvoir, la source de la force est un endroit absolument indispensable. là bas se trouve une immense statue de la déesse - comme dans toutes les sources évidemment - et certainement des dizaines de trésors, on suppose... on suppose, oui, parce que pour y accéder il faut passer par un vallon complètement miné de gardiens hyper dangereux. hé oui, ganon protège ses arrières, au cas où le héros déciderait de se pointer.
0 S. / 0 M.
rattachée aux plages d'akkala, cette péninsule dont la forme de spirale a été sculptée par les courants et les vents de la région est peuplée de nombreuses créatures, des crabes aux poissons, en passant par les monstres. hé oui, cet endroit n'est absolument pas sécurisé et il faut faire très attention d'où on met les pieds. ça reste un endroit réellement magnifique où les levers de soleil sont bluffants.
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: