Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Firone

0 S. / 0 M.
le village cocorico est un hameau sheikah qui se trouve entre les hauteurs de narisha et la chaîne de bonooru, dans une petite vallée bien à l'abri de tous les dangers, ce qui explique pourquoi il n'a quasiment jamais été attaqué depuis l'apparition du fléau. étonnamment, on peut y trouver quelques hyliens parmi les habitants sheikahs, surtout des réfugiés du village adeya qui ont fui les attaques de monstres et qui ont été accueillis avec plaisir par les habitants de cocorico.
0 S. / 0 M.
le lac faroria est entouré d'une épaisse jungle. c'est un endroit très joli mais surtout truffé de monstres en tout genre qui se feraient un plaisir de vous réduire en miettes. mais pour ceux qui voudraient quand même s'y aventurer, peut-être que vous aurez la chance de croiser rordrac, le dragon de foudre. mais bon, c'est un dragon de foudre, faites attention à ne pas vous faire électrocuter, cela pourrait vous être fatal.
0 S. / 0 M.
on trouve le village d'écaraille au bord de la mer, entre quelques palmiers. le paysage y est idyllique et on est à l'abri des monstres, c'est vraiment le paradis... même si écaraille se trouve au bout du monde et que la plupart des hyliens -au moins un quart d'entre eux- ne connaissent même pas son existence. les monstres ne viennent pas non plus, d'ailleurs. un vrai coin de paradis, oui. encore faudrait-il le trouver...
0 S. / 0 M.


0 S. / 0 M.


Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: