Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Centre d'Hyrule

0 S. / 0 M.
le château d'hyrule. on l'aperçoit derrière les épais nuages formés par le fléau de ganon. il semble coupé du monde, totalement inaccessible derrière ses remparts en ruine. ce serait du suicide d'y aller, et personne ne songe à faire une petite escapade par là-bas. en effet, le château grouille de monstres et autres gardiens qui se feraient un plaisir de vous faire la peau, les mêmes monstres qui ont eu la peau de la famille royale il y a bien des années. (impossible de rp là-bas sauf en cas d'évents)
0 S. / 0 M.
la citadelle, contrairement au château, est totalement en ruines. toutes les maisons ont été détruites, par les monstres, le fléau ou même le temps. on raconte que certains habitants de la citadelle y sont toujours pris au piège, incapables de sortir de la zone à cause des gardiens qui l'entourent. certains groupes d'intrépides guerriers organisent parfois des expéditions pour aller sauver les habitants de la citadelle détruite, mais tout ceux qui sont entrés dans la citadelle n'en sont jamais ressortis.
0 S. / 0 M.
comme son nom l'indique, ce relais se trouve près de la rivière hylia. à quelques mètres de l'endroit, vous pourrez trouver le sanctuaire wago'kata, mais comme tous les sanctuaires, ce dernier est désactivé. les gens sont un peu étranges dans ce relais, ils attendent tous de vous que vous alliez au château d'hyrule. on suppose que ce sont des désespérés qui veulent retrouver l'élu... ou voir un livre de recettes ou des armes provenant directement du château. chacun ses priorités.
0 S. / 0 M.
on pourrait croire que l'amphithéâtre est encore un endroit où les gens viennent pour voir des représentations artistiques en tout genre, mais en réalité, le lieu est abandonné depuis des décennies. les légendes urbaines racontent qu'il y a des tonnes de trésors, mais il y a surtout des tonnes de monstres. les quelques survivants sont traumatisés et racontent avoir vu un lynel d'argent. mythe, ou réalité ?
0 S. / 0 M.
pour commencer, ce relais a un nom bien trop long. ensuite, on peut le trouver au sud-ouest de la plaine d'hyrule, au fond d'une petite vallée. il n'est pas si loin que ça de la rivière divinéa, du lac aquam et surtout des ruines de l'amphithéâtre. il doit y avoir des montagnes de trésors dans ces ruines, d'ailleurs... enfin, on ne sait pas trop, personne n'est jamais revenu. dans le doute, les habitants du coin vous diront d'y aller protégé-e.
0 S. / 0 M.
le village d'adeya est situé tout proche du lac hylia et de la forêt de firone. beaucoup de ses habitants ont quitté les lieux, puisqu'il est souvent attaqué par des troupes de monstres. les habitants sont censés protéger la source du courage en attendant le retour de la princesse, mais vu qu'elle a disparu, leur motivation a commencé à diminuer. on suppose que d'ici quelques années voire quelques mois, tout le monde aura quitté le village pour le laisser aux mains des monstres.
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: